Pourquoi je t’aime David Beckham par Gay Truite

stephane_plaza_david_beckham_guy_truite

Stéphane Plaza, David Beckham et moi-même au cours de la pendaison de crémaillère des Beckham à Los Angeles - © GUYPEG

Aimé, détesté, adulé, décrié et pour ma part, fantasmé… David Beckham ne laisse personne indifférent depuis plus de 15 ans. Aux Etats Unis, il est peut être plus connu que le sport qu’il pratique. Cette semaine, David s’est d’ailleurs qualifié pour la finale du championnat américain (MLS) en distribuant des passes décisives à 35 ans. Je n’ai pas peur de le dire : j’aime David Beckham, voilà pourquoi.

1/ Avant tout, un grand footballeur

A l’image de Brad Pitt ou Leonardo Di Caprio dans le cinéma (vous savez le côté trop beau pour être crédible au premier abord) David Beckham marque l’histoire de sa discipline. Partout où il a joué, David s’est imposé comme un leader technique, un joueur décisif. Son palmarès parle pour lui : 6 fois champion d’Angleterre avec Manchester, 1 fois champion d’Espagne avec Madrid, 1 ligue des Champions avec Manchester, 1 coupe intercontinentale avec Manchester…. Joueur FIFA de l’année 1999, meilleur joueur de Manchester 2000, Meilleur joueur du Real Madrid 2006, Meilleur passeur du championnat anglais 1997 ; 98, 99, 2000, 2001 et espagnol 2005,2006. Comme dirait notre Piguyste : PIM !!!!!!!!

2/ Le meilleur tireur de coup franc de l’histoire

L’année où le PACS était créé en France, Beckham recevait le titre de meilleur tireur de coup franc de l’histoire par la FIFA. Pas la peine d’en rajouter. Qui oserait contre dire cela ? Prend ça Michel « Gros » Platini.

3/ Elton John, Boy George? Non, David Beckham

Fini les Elton John ou autre Boy George, le symbole national britannique est footballeur. Commandeur de l’Ordre Britannique, ambassadeur aux quatre coins du monde, David aura été capitaine du 11 de la rose entre 2000 et 2006. Il est également le joueur de champ qui détient le plus grand nombre de sélections. Seul regret, son palmarès en équipe nationale est encore vierge…

4/ Roy Keane, Cantona ? Non, David Beckham

Malgré une peau parfaite, David n’est pas un joueur lisse. Différentes controverses ont d’ailleurs éclaboussées sa carrière. Pendant la coupe du monde 98, il est menacé de mort suite à son expulsion en 8e de finale contre l argentine. Expulsion qui serait la cause de l’élimination de l’Angleterre. En 2003, il reçoit une chaussure en plein visage lancée par cette folle de Sir Alex qui était colère après un match décevant. Résultat, David lance 2 modes à la fois : le pansement sur l’arcade et le sourcil taillé au rasoir. Plus de 10 ans plus tard, Loïc Rémy ou Yann M’villa continue de lui rendre hommage.

5/ Spice up your life

Marié à la plus chic des Spice Girl (même si elle était inutile dans les chansons), le couple est devenu le modèle glamour du genre. Mel B et Mel C n’ont qu’à aller se rhabiller pendant que le monde entier les a oubliées… Aucune autre Wag n’a fait mieux que Victoria. Il parait qu’en France Marjorie des L5 a essayé de copier Victoria en courtisant Ousmane Dabo… Mauvaise pioche.

6/ Faire du mal à Jérémy Menez, j’en rêve

Votre serviteur n’est pas supporter du PSG. Mais imaginer Jérémy Menez en concurrence avec David Beckham j’en rêve. Et même si Beckham à 35 ans, je préfère cent fois le vrai coca à la version Lidl.

7/ Une émission sur M6 avec Stéphane Plaza

Deux icones gays côte à côte pour chercher un triplex dans le marais. M6 devait vite organiser cette émission.

GAY TRUITE

Publicités

8 réflexions au sujet de « Pourquoi je t’aime David Beckham par Gay Truite »

  1. Ping : Spécial Montpellier-OM : Loulou Nicollin, un coeur gros comme ça ! | Guy Truite

  2. Ping : Les coulisses du transfert raté de David Beckham au PSG | Guy Truite

  3. Ping : Votez pour le meilleur tireur de coup-franc de l’histoire | Guy Truite

  4. Ping : Notre sélection : 10 idées de cadeaux à offrir à votre chérie ! | Guy Truite

  5. Ping : Pour qui vont voter les présidents de ligain? | Guy Truite

  6. Ping : Cloclo – 11 Type des footballeurs | Guy Truite

  7. Ping : J’étais à la soirée d’anniversaire du décès de Thierry Gilardi chez Christian Jeanpierre | Guy Truite

  8. Ping : Pourquoi je ne suis pas Morgan de toi ? | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s