TRUITES D’OR 2012 : Votez pour la Sirène d’Or

c6866e4f

Raaalala, que serait Guy Truite sans ces Poufs ! On les aime, on a envie de leur montrer notre membre, mais la réalité dépasse la fiction. Tant que tu gagnes pas 20k par mois, tu dois te contenter de la femme moderne. Qui va donc succéder à Luli Fernandez ? Préparez vos mouchoirs !!

sirene_d'or_guy_truite_truites_d'or_sabo_atkinson_refaeli_nefnaf_photo

Clio (Pajczer) Sabo – Made in France

On a beau se marier avec un pointeur aux Assedic, être chroniqueuse dans une émission, n’ayons pas peur des mots, d’anthologie du sud, il n’empêche que Clio a pour moi un capital sympathie qui m’empêche d’être grossier. Une aixoise avec des boobs et un coeur.

Les + : L’accent, son coeur, son ex.

Les – : Devoir bosser pour faire manger son mec, c’est moche un peu…

Gemma Atkinson – Made in UK

Un peu comme Clio, une multi-fonction la meuf, sauf qu’ici on a une pouf catégorie 1, avec des Boobs qui te racontent, dans la langue de Shakespeare of course, des histoires de boobs.

Comme je le disais il y a quelques mois : »Je la viole, je la bourre, et j’en profite pour la violer une seconde fois avec l’objet de son choix « . Du lait écrémé Homemade !

Les + : C’est rond, c’est double, c’est mieux que des coussins.

Les – : Je ne pense pas qu’elle soit très…fidèle, et talenteuse…en tout point. Bonne simplement.

Bar Refaeli – Made in Israel

Il fallait bien, en ces périodes de fin du monde, que je mette une des pouf de l’apocalypse dans ce top 2012. Obligé. Qui plus est quand cette pouf…est juste irréelle…d’où la certitude qu’elle n’est pas de ce monde, c’est la fille de Satan !

N’empêche que, comme je l’ai si bien dit dans cet article, je lui ferai bien son trou dans la profession !

Les + : La plus belle, sans cligner…, d’actualité.

Les – : Impossible qu’elle soit vraie, tu iras direct en enfer mon fils si tu la tronches, donc exit le Barça.

Emilie Nefnaf – Made in Sa mère !

Je la mets rien que pour me foutre de sa gueule. La Wag qui mérite qu’on la linche tellement elle fait pitié avec son ignoble copain qu’est cette vermine de Ménez, Jérémy de son sale prénom.

Je pourrai en faire une tartine, mais j’ai pas envie.

Bienvenue à la petite Maëlla by the way, une future Teupu en force !!

Les + : ….non rien.

Les – : laideron anorexique, en plus parisienne, en plus enceinte de ce résidu de Ménez.

LES VOTES SONT DÉSORMAIS CLOS. RENDEZ-VOUS LE 21 DÉCEMBRE POUR LES RÉSULTATS ET LA FIN DU MONDE.

EL PIGUYSTE

Votez pour les autres catégories des Truites d’Or 2012 :

Votez pour la Moule d’Or 2012

Votez pour le Coryphène d’Or 2012

Votez pour le Blobfish d’Or 2012

Votez pour le Poisson Pané d’Or 2012

Votez pour la Rascasse d’Or 2012

Votez pour le Requin d’Or 2012

6 réflexions au sujet de « TRUITES D’OR 2012 : Votez pour la Sirène d’Or »

  1. Ping : TRUITES D’OR 2012 : Votez pour le Fugu d’Or | Guy Truite

  2. Ping : TRUITES D’OR 2012 : Votez pour le Poisson Clown d’Or | Guy Truite

  3. Ping : TRUITES D’OR 2012 : Votez pour le Bar d’Or | Guy Truite

  4. Ping : TRUITES D’OR 2012 : L’ensemble des catégories et des nommés | Guy Truite

  5. Ping : TRUITES D’OR 2012 : Les résultats | Guy Truite

Laisser un commentaire

