Les tweets du mercato 2012 de la Ligue 1

Entre les joueurs stars qui annoncent leurs départs en live sur Twitter, ceux qui jouent au bras de fer avec leurs dirigeants devant témoins, et les autres, le réseau à l’oiseau a été l’un des principaux acteurs de ce mercato estival. Pour ceux qui auraient manqué les grandes manoeuvres, retour en 20 tweets sur un été mouvement pour la Ligue 1.

– NeoDolar : “Viens de finir l’intégrale 2011-2012 de l’Equipe du Dimanche : la liste de courses est prête #PlafondIllimité#QSG”

MrLabrune : “Quelqu’un peut me dire si un club peut emprunter sur 15 ans ? Réponse en MP please !”

JMA : “Prêt pour le grand ménage, on va bien astiquer dans tous les coins. Aulas répare, Aulas remplace !”

GirOliv : “Dédicace à tous mes champions de la Mosson. Je pars faire découvrir le Zouk Love à Podolski #Gunnerdanslâme”

– ChyDebu : “@RudiG : est-ce que tu crois que je pourrais avoir un bon de sortie ? J’ai acheté le Routard Europe 2012, j’ai bien envie de bouger là…”

Loulou : “J’ai bien peur que mes cocos ils chient dans leur froc cette saison. Tant qu’on passe pas pour des baltringues en Champion’s…”

– Ludo : “Petit joueur en pré-retraite peut encore faire des belles choses. Le Rocher m’a soulé.”

Zlatan : “@Fedex: vous avez bien reçu mes commandes de kleenex pour l’année ? La Ligue 1 attend sa livraison”

Bastos : “Sais pas pourquoi il s’excite l’autre. @Bafé : t’as compris toi ? @KimK : c’est pour ça que t’es parti Breivik ?”

Kalomon : “@EdenH: On m’a dit que De Melo c’était le Drogba de la Ligue 1, c’est vrai ou je me suis fait avoir ?”

Bou2bouz : “Sortez-moi de là, je suis une célébrité…ou pas, mais sortez-moi de la putain ! @Anigo : stp, fais pas ta pute, sors-moi de là !”

STEED: “Hey ouais les gones, guess who’s back. On va leur montrer aux Verts qui c’est les patrons !”

Kakuta : “@Ligue1 : suis dispo, j’ai joué à Chelsea et je pense que je peux élever le niveau de votre équipe. Z’êtes chauds ?”

Armand : “A fond dans la saison 4 de Sons of Anarchy. Vachement cool comme série. @HoarauGui : tu devrais test, vachement cool !”

Brandao : “Y’a des mecs à St Etienne ils ont des coupes plus chelous que les miennes #Jaipascoupé”

JoBarton : “Wants to be the first LT transfer of football history . Feels fucking good to be a pionneer ! DaFirst > Dabo “

Mutu : “Cherchez pas le prochain joueur de l’année aux trophées FNPU (et ouais, je suis roumain). Adrian > Zlatan.”

M’Vila : “Je pars. Je pars plus. Je pars. Je pars plus. Mercato en stop motion. Je m’en branle, je suis un dingue les gars !”

enSablé: “3 millions de chômeurs, et moi et moi et moi. @DoudouCissé : faudra que je te rende la bio de Valbuena, j’ai pas du tout aimé !”

Gameiro : “ça sent le crépit. Mal au cul de se dire que Morel va jouer plus de matches que moi cette saison #Zlatanm’atuer”

Hugguy les Bons Tuyaux

A lire aussi : Les Tweets de non-bleus 1 & Les Tweets des non-bleus 2

Les tweets après France-Espagne

3 réflexions au sujet de « Les tweets du mercato 2012 de la Ligue 1 »

  1. Ping : Bilan du mercato 2012 en Premier League | Guy Truite

  2. Ping : Alter Live 1

  3. Ping : Ces joueurs à suivre sur Twitter : Emmanuel Eboué | Guy Truite

Laisser un commentaire