C’est la rentrée : Ça sent bon l’odeur du Pitch dans ton Tann’s

Vous allez  dire que je me suis bien tripoté la nouille cet été mais j’en avais besoin. Et mon équipe également. Oui je parle d’équipe car pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes, je ne suis pas tout seul derrière ce blog. Je suis juste la vitrine d’un atelier de perles footballistiques qui déborde de créativité. Et même s’ils se sont octroyés des vacances bien méritées, mes bonhommes ont réfléchi à la direction que notre petite entreprise pourrait prendre pour la saison à venir.

Je peux déjà vous affirmer que Le Piguyste a feuilleté et disséqué pour vous la presse à scandale britannique, italienne et sud américaine afin de vous dénicher des talents à forte capacité pulmonaire. Et je peux vous dire que sa consommation de sopalin a fortement amputé son budget vacances. Cependant, il ne possède pas qu’un micro-pénis à la place du cerveau. C’est aussi grâce à lui que la France du football a pu vivre pour la première fois de son histoire un multiplex de Ligain derrière la télé. J’estime donc que ce gros connard doit avoir le respect qu’il mérite.

Mon ami Sir Guy s’est effondré au soir du 16 août lorsqu’il a appris que son championnat d’Angleterre adoré pourrait perdre son enfant terrible, le milieu de terrain de QPR, Joey Barton. Mais quand il a découvert que le grand copain d’Ousmane Dabo pourrait porter le maillot blanc, il s’est roulé nu dans un champs de rosiers 8 heures durant. Mais cela n’empêchera pas la tête pensante de cette équipe de nous rédiger chaque mois des bilans de la Premier League que personne ne lit à part ces 4 potes et sa compagne. Alors si vous l’aimez vraiment pouvez-vous prendre le temps de lire ses compositions ? Ça le rendra aussi heureux que les 10 supporters de Hull City qui recevaient il y a quelques années le ballon du match centré par un certain Bernard Mendy.

Je me permets d’assimiler ce cher Hugguy les Bons Tuyaux à un vanneur de l’ombre du fait de la finesse de ses blagounettes. De plus, comme un symbole, il a une peau de roux et ne peut donc pas trop s’exposer au soleil. Et pourtant, ceux qui ont le bon goût de le suivre sur le réseau social préféré des oiseaux ont pu constater qu’il était noir…Je vous avoue que je m’y perds parfois. Son principal fait d’arme la saison dernière est d’avoir été repris par le site des joyeux lurons de 10 minutes à perdre. Son article sur les faux tweets des Bleus pendant l’Euro avait séduit les nouveaux pensionnaires d’une émission vomitive diffusée tous les jours sur Canal Plus à partir de 19 heures.

Le beau Guy Guy Pop a non seulement le talent de ses équipiers mais il gratte aussi merveilleusement les 6 cordes. Au mois de mars dernier nous avons donc pu mettre en musique l’idylle entre Karim Benzema et Jenifer en interprétant un medley des plus grands succés de la première reine du château de Dammarie les Lys.

Mais ce brave Guy Guy  est aussi un sacré couillon. La semaine dernière il a préféré photographier un musicien vêtu d’un pantacourt alors qu’il aurait pu m’obtenir une magnifique photo souvenir avec la madame sport de Canal qui se trouvait à quelques mètres de là. Nous avons eu en effet la chance de croiser Isabelle Ithurburu. Je peux vous confirmer qu’elle est aussi cool qu’à la télé.

Quant à moi je fais surtout le guygnol sur Twitter depuis presque une année et je me suis fait plein de copains. Parmi eux je vais citer Claude Pèze, cet alcoolique Girondin avec qui j’ai organisé les premières soirées #foiedechampion. Il y a aussi l’irrévérencieux Alex Cariou. En sa compagnie j’ai fondé le mouvement #LeFootballVrai qui est en train de prendre une ampleur internationale. Mais que dire de ma rencontre avec l’éditeur Bel Homme de Horsjeu.net avec qui j’ai passé un moment des plus tendres en juin dernier, avant le coup d’envoi de France-Angleterre. Et je peux vous confirmer qu’il porte bien son nom cet enfoiré.

Cette année nous allons donc faire notre possible pour vous faire voir le football comme on l’aime, vous faire rire mais aussi vous émouvoir. Chers lecteurs, merci pour votre fidèlité. En espérant que celle ci-dure encore et encore car sans vous, nous ne sommes pas grand chose…

 Amitiés Sportives.

 GUY TRUITE

5 réflexions au sujet de « C’est la rentrée : Ça sent bon l’odeur du Pitch dans ton Tann’s »

  1. Ping : C’est la rentrée : Ça sent bon l’odeur du Pitch dans ton Tann’s | Sportdub | Scoop.it

  2. On t’aime Sir Guy! Je te rassure on est bien plus que ce qui est dit à te suivre! Même des supporters d’Arsenal te suivent et attendent déjà ton premier Top of the Pops PremierLeague de la saison avec impatience

  3. Je sens que cette saison va être excellemment décortiquée par guy truite et sa clique ^^ Très bon papier de rentrée !! J’attends les articles spécial Ligain avec impatience !!!

    Merci à tous

    Ben

  4. Salut les Guy bonnes rentrée, j’espère que le patron ne sera pas trop dur avec vous, visiblement la truite aurait trouvé l’amour avec un homo-logue d’horsjeu.net, au nom de tous les lecteurs je leurs souhaite #quedubonheur.

    Othman

  5. Ping : Alter live 2

Laisser un commentaire

