HOT Tatiana Golovin – La WAG du KGB !

tatiana_golovin_sexy_maillot_plage_photo

Il y a des événements qui me rendent totalement indifférent. Je vois mes amis s’extasier, une bonne dizaine de jours, sur un sport, à en parler constamment pendant que, finissant un Cacolac, je tente de placer une blague de cul comme il se doit. Roland Garros : La plaie suprême. Le tennis, une torture audiovisuelle. Même le pire porno n’égale pas la souffrance que je subis quand je vois passer des images à la télévision de cette branlette qu’est le Tennis, avec un grand T que tu peux retourner pour te l’enfiler.

J’aurais dû écrire cet article pendant cet événement parisien de merde. J’aurais dû car notre blog en aurait profité. Mais ma petite cervelle, mode sboub, n’a pas fonctionné, car je ne peux pas voir ce sport en peinture / Citation de merde / En vrai. Mais ça m’était passé complètement à côté que notre cher « Ferme Ta Gueule » Samir, se tapait bien comme il faut la petite Tatiana.

Ce cher Samir, que j’adore comme étant le pur marseillais, finissant cet Euro 2012 en caca boudin. Pourquoi donc ? Parce qu’il est encore un petit bébé. Regarde Tatiana : jamais, au grand jamais tu ne parles comme ça devant cette petite ange. Le couple parfait franco-russe de la droiture, des règles strictes. Le Samir tel qu’elle le connait est poli, gentil et droit.

Tu le mets avec des mauvais parisiens, un peu de rap dans ses oreilles (sans faire d’allusion à cette musique de merde…enfin si, c’est de la musique pour sboub), la colonie de vacances, et tu es foutu. Influencé et destabilisé. Il a du s’en prendre plein la gueule en rentrant à la maison. Ça va te faire du bien de reparler anglais tiens. Pour moi, il est loin d’être le problème comme le dit si bien L’Équipe, pour moi le problème c’est les autres.

Mais passons aux choses un peu plus sérieuses. Vous en avez assez entendu de cet Euro. Ce qui est foutu est foutu. Passons au Naso. Je vais être gratuit Tatiana et, pour être honnête, le fait que je respecte ton larron va me rendre la tâche difficile. Donc avant ces quelques lignes, Tatiana, je m’excuse…

Un PIF ! Pire que Pif et Hercule pour les anciens. Je hais le sport qu’elle pratique. Même la vision de quelques meufs en culotte, la raie bien visible n’a pas reussi à me faire changer de fusil, et d’épaules…de fusil d’épaule ? / Citation de merde V2 / De Bander sec.

sexy_tennis_joueuse_fesse_photo

Et je n’ai jamais compris, mis à part son corps pinable, comment on pouvait se dire que Tatiana était la bombe tennis-women française ! Mais what !!! Regardez-moi ce Nez !!!

tatiana_golovin_gros_nez_photo

Je débande de suite, cette vision m’horrifie. Je ne peux plus…J’ai beau parler d’un ange, car elle a l’air bien gentile. Ici, chez le Piguyste on est là pour bander, par pour faire des OOOOOHHHHHHH à chaque fois qu’on va croiser la photo d’un chaton…ou d’une chatte pour le coup c’est bien approprié.

Pas de casier, pas de pipe, pas de sodomie. La meuf est clean, ce qui est rarissime pour une immigrée russe…enfin, sait-on jamais, si toi lecteur de la Truite, tu tombes sur une video amateur type bondage Russian tits 16 years old virgin, et qu’elle ressemble bizarrement à Tatiana, fais-moi signe !

EL PIGUYSTE

À lire aussi : 

Cécile Simeone, saga de la wag française vintage

Véronika Loubry : La saga de la French Wag – épisode 2

Cachou : Saga de la French Wag – Episode 4

Saga de la French Wag : Emilie NefNaf – Episode 5

HOT SPECIAL POUF VOICI – Jenifer Benzema

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s