Foot et mode, la chronique d’Anna Guyntour : le caleçon Pull-In (épisode 1)

sammy_traore_calecon_pull_in_photo

Cher footeux,

Sachant que l’Euro allait commencer, pour ne pas rester sur le carreau lorsque Mr Truite converse avec ses homologues lors de réunions de la rédaction, j’ai donc décidé de bachoter mes cours de stade, il parait que c’est la période. Me voilà donc, face à mon écran de 107cm, bière et cahouète à la main, pour bien rentrer dans le personnage, Louboutin au pied en hommage à la reine Victoria B. 1ère du nom, je regarde la France contre une autre équipe… Nous sommes le 5 juin 2012, j’entame la Marseillaise, je suis prête.

La bonne nouvelle est que je « reconnais » quelques-uns des joueurs, le mec de Jenifer, le cauchemar de Zahia, l’acteur qui joue dans Taxi (il a changé il est plus petit non? à moins que…), le mec d’Emilie de Secret story etc…

Pour le moment la seule chose qui me déstabilise un peu serait le costume très gris de Laurent Blanc, certainement un Defursac ou Smalto, ou toute autre marque de costume Français fabriqué en Chine dont le nom a été inventé pour faire chic parisien, et cette paire de lunette qui m’amène à me demander si avant il n’était pas comptable, mais ça, c’était avant, n’est-ce pas? Aujourd’hui, Laurent il roule en Tchin Tchin d’Afflelou, un ami, et fait courir des africains sur du gazon, et oui.

25ème minute, bière n°1 terminée, le choc ! Ribéry ouvre le score (c’est comme ça qu’on dit n’est ce pas Guy?) et s’en suit l’inévitable frotti frotta pre-coital de remerciement collectif au joueur qui a marqué, sorte de danse de l’amour du ballon qui va au fond , et là! Notre quasimodo national laisse apparaître, comble de l’horreur Guy, un caleçon Pull IN!!!!! Je m’étrangle avec une cahouète et mes Louboutin se sont planqués sous le canapé.

franck_ribéry_calecon_pull_in_photo

Que la reine Victoria me pardonne mais dois je rappeler que Pull IN, pour ceux qui ne portent encore que des Calvin Klein, est une marque de sous vêtement « flashy » pour ne pas dire d’une vulgarité absolue, créer par Manu d’Hossegor (véridique) dont le créneau est, je cite, « le Lycra haut de gamme ». Je me dois de traduire pour nos amis footeux mariés, en clair ça veut dire que tu vas puer des couilles mon ami, parce que le lycra ça fait  transpirer. Et pour bien suer de la bite, on va déjà commencer par te faire transpirer à la caisse, minimum 40€ le calebar en matière zaïroise made in china? De qui se moque-t-on ? Si t’as de la chance, tu tomberas peut-être sur un modèle en 3D, tu pourras offrir les lunettes à ta meuf.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, Paris Hilton et David Hasselhoff sont de grand fan de Pull in. Dois-je en dire plus?

Ménez, et son iroquois qui fera parti d’un prochain post, vient de marquer le 4ème but pendant les arrêts de jeu (j’essaie de placer des phrases volées dans l’Equipe), c’est suffisant pour ce soir, je zappe sur « Tellement Vrai », les gens du nord, jean mi-cuisse, caleçon Pull in sorti du jean tel un string sur pucelle Lilloise, je suis inquiète. L’équipe de France peut elle montrer un si piètre exemple en matière de mode intime?

Quand je pense à Ronaldo chez Armani, Kaka chez Calvin et  Beckham pour H&M, j’ai mal aux couilles Guy, j’ai mal aux couilles.

david_beckham_slip_pub_armany_photo

ANNE GUYNTOUR

A lire aussi :

– Joyeux anniversaire…Mathieu Valbuena nu (enfin en slip)

Karim Benzema – Jenifer ou l’opération “Une chanteuse pour un Bleu” de la FFF

Franck Ribéry – histoires de Poissons d’avril

6 réflexions au sujet de « Foot et mode, la chronique d’Anna Guyntour : le caleçon Pull-In (épisode 1) »

  1. Ping : Foot et mode, la chronique d’Anna Wintour : Ibiza ou Capri ? (épisode 2) | Guy Truite

  2. Ping : France-Suède, Thierry Roland et chemisettes : la chronique d’Anna Guyntour | Guy Truite

  3. Ping : Le 11 type de l’été | Guy Truite

  4. Ping : Le 11 type des marques de fringues | Guy Truite

Laisser un commentaire

