BAR REFAELI FAIT-ELLE PARTIE AUSSI DES POUFS DE L’APOCALYPSE ?

Il y a quelques semaines, j’apprends que notre cher défenseur espagnol, Monsieur Gérard Piqué, a décidé de faire Waka Waka en douce à une bombe tri-dimensionnelle ! Pauvre Shakira (qui d’ailleurs mérite pour le coup un article de la Wag bafouée). En même temps, à sa place, j’ai envie de pardonner son chéri. Parce que je donnerais cher, moi Piguyste encore en stage à la rédaction de Guy Truite, ce qui veut dire que je touche à peine le RSA, pour réveiller son Chakra à cette belle paire de boobs. Je lui ferai son trou dans la profession !

Alors, du coup je fais ma petite recherche, sopalin à portée de main, pour trouver de quoi faire un article…Et là, bon dieu !! Ce n’est pas croyable, pas possible…je tombe des femmes nues quand je vois quelques secondes, quelques images et ses yeux qui passent au jaune diabolique…C’EST SATAN !!!! OMG. Encore une après Irina la poilue, mais cette fois j’ai envie de la troncher… NNNNNNOOOOOONNNNN !

Comme quoi, des fois il faut se méfier, les anges sur terre ? Je n’y crois plus, elles veulent toutes nous sucer la moelle !!

J’ai fait une vidéo pour que vous voyez de vos propres yeux !!

La fin du monde est proche…

EL PIGUYSTE

A lire aussi :

Wag chorizo : ¡ Hola España ! Sara Carbonero

HOT Wanda Nara – Il s’en passe TOUJOURS des choses en Amérique du Sud

HOT Quadrilogy de la pouf lombarde – Barbara Berlusconi

Cachou : Saga de la French Wag – Episode 4

2 réflexions au sujet de « BAR REFAELI FAIT-ELLE PARTIE AUSSI DES POUFS DE L’APOCALYPSE ? »

  1. Ping : VIDEO : Le multiplex de la 38ème journée de Ligue 1 2011-2012 (Part 1) | Guy Truite

  2. Ping : TRUITES D’OR 2012 : Votez pour la Sirène d’Or | Guy Truite

Laisser un commentaire

