Les tweets des non bleus (2)

Mardi 15 mai, 18h. Laurent Blanc a annoncé la pré-liste des sélectionnés du championnat de France pour le prochain Euro. Quelques coups de poker, une seule vraie surprise en défense.  Mais cette sélection a fait évidemment des déçus. Compilation non-officielle de leurs réactions immédiates sur Twitter, sans langue de bois !

Morgan2toi : « @kevin Ga : je t’avais dit que partir de Lorient ne marcherait pas. T’as prévu quoi l’an prochain toi ? #carrière#wtf « 

Cornier Juge&Flic : « Espoir déçu, saison chelou. Va falloir songer à la Premiership. @cacut : il paraît que Londres c’est cool, tu confirmes ? »

Planu : « Une fois de plus, ça me troue le cul. Pensais que le lolobbying porterait ses fruits. Heureusement y’a l’Europa League. @Ciani : tu me dois 10€ « 

Whiskysid : « Sale temps pour les tauliers. Remarque, ça me donnera une excuse pour voir les matches au bar. #andy carroll # loko « 

Pas Cap’ : « Alou Diarrrrrrrraaaaaaaa ?? Sans déconner Alou Diarra…Faut croire que Casanova est moins pote avec Blanc que Deschamps. #injustice « 

Kevin Ga : « Ancelotti m’a tuer. Merde, je sais plus, ça prend « er » ou « é » à la fin ? Anyway, je me suis bien fait crépir. Officiellement supporter du Portugal »

Gros Loulou : devant la multiplication des plaintes pour usages répétés de propos à caractère homophobe ou faisant la promotion de pratiques sexuelles déviantes, ce compte utilisateur a été temporairement suspendu.

Rio ne répond plus : « Hâte que Rudi Garcia soit sélectionneur national. Une pensée pour la Ped’ et la Bal’. Soutien aux CRS en grève. #Sochaux>Lille »

Cab&La : « La France ne récompense pas les jeunes talents, ni les street dancers. Vais continuer à m’entraîner aux passements de jambes »

Steed :  » @Lolo blanc : contrairement à ce que mon nom peut laisser penser, je suis français. Du coup, je suis dispo. T’as prévu de revoir la liste ? »

Mika Landro : « Va devoir annuler ses billets pour Tignes pour les vacances d’été. Quelqu’un connaît des coins sympas pour faire de l’hélico ? »

Jérem : « Viens de se remater mon slideshow sur San Siro. Franchement merci pour les souvenirs les mecs. Rappelle au passage qu’à la base, j’étais ailier. »

Steve Savi : « 3 ans à faire des ciseaux retournés dans le jardin pour rien, chienne de vie. #uneballeenpleincoeur »

AP Gitan : « Aparemment, je fais pas le poids pour être dans la liste. Pourtant, je pensais avoir fait ce qu’il fallait. Dédicace à la famille, et au cousin Mollo pour son but »

Tony V : « Quand je vois le liste des bleus, autant dire que j’ai pas vraiment le barreau…Lol ! @mes fans : le bouc ça me va ou non ? »

Rodriguez anatomy : « Sais plus s’il est toujours sous contrat avec l’OM, ça change la donne pour le jubilé. @Renato : montre ton cul l’argentin ! »

Bafé le Poulpe : « Don’t you know, talking about the revolution. La panthère ne rugira pas à l’Euro. Vais aller m’acheter un nouveau costume 3 pièces pour la peine. »

TitifromNYC : “@Loloblanc : Belle 2ème liste Lolo, j’aurais fait la même. Dis-moi si tu veux de l’aide pour motiver les jeunes, je peux me libérer”

Et pour finir sur une bonne note, 2 tweets plus positifs :

Zouk Girou : « La Paillade en force, saison de rêve. Merci la famille, merci les gens. Fais le plein de zouk sur son iPod pour le voyage. »

Yoyo : « Belle surprise. Le plus important, c’est le piston, je l’ai toujours dit. @Papa : de tout coeur avec toi pour le maintien. @Adil : on se met ensemble dans la chambre? »

A bon entendeur,

Hugguy les Bons Tweets

A lire aussi : Les tweets des non bleus (1)

Apocalypse du foot en 2012

Argentine vs. France

3 réflexions au sujet de « Les tweets des non bleus (2) »

  1. Ping : EURO 2012 – Pourquoi l’Angleterre va être championne d’Europe | Guy Truite

  2. Ping : Les tweets des Bleus après Espagne-France | Guy Truite

  3. Ping : Les tweets du mercato 2012 de la Ligue 1 | Guy Truite

Laisser un commentaire

