Wag chorizo : ¡ Hola España ! Sara Carbonero (prononcez Carbonara c’est plus drôle)

sara_carbonero_femme_casillas_sexy_photo

Couché sur mon canapé Ikea, relatant la belle saison de l’OM et les joies de Game Of Thrones en téléchargement illégal à mon voisin. Je caresse ma chatte, quand soudain, suddenly, je me trouve nez à nez, face a la vérité vraie : je n’ai pas encore fait d’articles de sègue sur une des poufs les plus médiatisées : Sara Carbonara.

Alors je me mets à la recherche d’un truc qui pourrait me faire bander, jouir a la limite, sur Sara Carbonero. Je traine sans cesse sur internet, ma chatte s’impatiente et viens me tâter le mollet en permanence, en vain, je la remballe aussi sec, dégage chatte ! Dix minutes plus tard toujours rien. Si, ouais bon, j’ai envie de rire, tu trouves une capture d’écran de la télé, zoom x400 ou on voit une de ses chutes et pim petite culotte…les gens sont fous.

sara_carbonero_femme_casillas_sexy_culotte_photo

Pas une seule photo un peu compromettante, la pouf est studieuse, tu as envie de la troncher, mais rien pour te palucher. Merde. Ou sinon il faut jouer sur ton imagination, une bonne paire de boobs, une bouche à sucette et des yeux qui dézippent ton jean. Mais est-ce que ça vaut nos autres poufs ? I don’t think so…

On a un peu zappé l’Espagne dans le pays de la pouf. Mea Culpa. Mais en même temps, c’est bizarre, il faut croire que les joueurs de football sont soit attirés par des tons, soit ils vont voir ailleurs. Mâte Cristiano, le pédé, jamais un espagnole, Piqué il se tape la colombienne, et j’en passe…Et puis, Casillas quoi. Déjà que les joueurs du Real (j’en serais un peu pro-Barça tiens) on s’en bat les steaks, alors le dernier que tu verrais te taper une Carbonara, c’est bien ce gardien nain ! Look geek par excellence et niveau muscu…ouais bon, autant notre Guy, il peut se taper Jenifer aussi non ?

Bon, cessons de parler de cette Espingouine, et laissez-moi finir de me palucher sur Candice Boucher. Tu veux pas, d’ailleurs Candice, te faire farcir par un joueur de Ligain, qu’on fasse un petit article, pour parler de la vie, des fleurs, et de ton corps.

candice_boucher_sexy_hot_plage_photo

Candice Boucher, je t’aime…allez viens.

Et puis, si tu n’es pas rassasié, je t’offre mon clip vidéo préféré. C’est ici et Bonne branlette !

 EL PiGUYSTE

PS : Non, je ne prends pas de drogues. Un peu d’overdose de Sébastien Tellier, mais rien de grave.

A lire aussi : 

– Votez pour votre présentatrice foot préférée

– Cachou : Saga de la French Wag – Episode 4

– Il s’en passe aussi des choses en Amérique du Sud : Luli Fernandez – la chaudasse

– Quadrilogie de la pouf Lombarde – Episode 2 : Alessia Ventura (La fidèle)

4 réflexions au sujet de « Wag chorizo : ¡ Hola España ! Sara Carbonero (prononcez Carbonara c’est plus drôle) »

  1. Ping : Le Tournez-Manège de la ligue 1 : “Montre-moi quel footballeur tu es, je te dirai qui tu peux choper” – Episode 1 Montpellier HSC | Guy Truite

  2. Ping : HOT Clio Pajczer…Sabo ! La Wag de l’OM. | Guy Truite

  3. Ping : BAR REFAELI FAIT-ELLE PARTIE AUSSI DES POUFS DE L’APOCALYPSE ? | Guy Truite

  4. Ping : Qui pour dépuceler Jordan Ayew ? | Guy Truite

Laisser un commentaire

