Les tweets des non Bleus

Mercredi 9 mai, 18h. Laurent Blanc a annoncé la pré-liste des sélectionnés de l’étranger pour le prochain Euro. Pas de grandes surprises, Lolo laisse ça à Domenech. On se concentre sur les valeurs sûres et sur la génération de 87 qui avait connu par le passé des jours plus sombres. Mais cette sélection a fait des déçus. Compilation non-officielle de leurs réactions immédiates sur Twitter, sans langue de bois !

NicodeTrappes : « Paraît que yavé une annonce pour les bleus. Rien à branler. @Domenech : va te faire re enculer »

TitifromNYC : « @Loloblanc : Belle liste Lolo, j’aurais fait la même. Dis-moi si tu veux de l’aide pour motiver les jeunes, je peux me libérer »

BakylePoulpe : « Vis ma vie de Djibril Cissé: péroné en deux, j’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé samedi. »

Erica Bidal : « Une pensée pour les futurs bleus. Vamos ! Le coeur y est, en toute bonne foie »

GabOb : « Hâte de mater Pekin Express ce soir. Sûr que ça peut me donner des idées de voyages pour l’avenir »

CokeLin : « Blanc a pas dû regarder le match contre Norwich. Déception. @BakylePoulpe : t’as vu mon match ? »

Flaminou : « Check @JoséAnigaud : c’est toi qui reprend l’OM ou non l’an prochain ? Suis en train de refaire mon CV »

Mymathieu : « Blanc doit pas aimer les roux. Ou alors il préfère les blacks avec des crètes. Très peu pour moi. @Adil : régale-toi l’ami »

Djib : « M’en fous, suis un winner, je m’en remettrai. Suis un winner. @AJA : courage les gars, suis dans la merde comme vous pour le maintien »

GaelGivet : « Bein non, j’y vais pas. @Julienrodriguez : toujours à l’hosto cousin ? »

Trezegol : En raison de soucis de réseau wifi, il n’a pas pu tweeter à temps. On attend sa carte postale sous peu.

DiabyAbou : « Ai fait un footing pour aller chercher le courrier. Les sensations sont bonnes. @mes fans : retour prévu septembre 2012 »

Soho : « Visiblement trop vieux pour l’Euro. Pour une fois que je me sentais en jambes. Younes t’es mon poulain ! Ramène moi un souvenir. »

Will G : « Plus de rezpé. Z’espère que les anciens auront leur plass au cho dans le buss. Vé prendre une pastille pour la gorge. »

PP Flingueur : « Viens de mater Slumdog Millionnaire pour la 5ème fois. Une leçon de vie. @Arsene : y’a plein de jeunes pousses ici, viens faire ton mercato »

Marveaux2 : « Newcastle represent, tout le monde sélectionné en Bleus. Ah non, y’a pas Obertan. Suis pas le seul à l’oublier ! @Joris : ça va passer ! »

Lass : « Putain de Mourinho, il m’a flingué ma saison. Je sens que je vais signer au QSG à l’intersaison moi ! « 

Latoule : « Ne m’appelez plus jamais France. La France elle m’a laissé tomber. Quelqu’un est chaud pour aller à la cafèt ? »

Et pour finir sur une bonne note, 2 tweets plus positifs :

Samir : « Chaud pour le ballon d’or cette année. Dimanche premier titre.Bientôt pénard dans le bus. @Karim@Hatem : 87 en force ! On se fait plaiz ! »

Scarface : « Z’ont pas sélectionné Van Buyten ? Ils m’ont m’obligé à faire des blag à Mexes, fait chier ! @Maloud : attention aux pti ponts semaine pro  »

A bon entendeur,

Hugguy les Bons Tweets

A lire aussi : Courrier des lecteurs Kevin

Courrier des lecteurs André

Ribéry, roi de la blague

5 réflexions au sujet de « Les tweets des non Bleus »

  1. N’zongbiachacha :  » Faut qu’j’me barre d’ici, en même temps ça paye grave mais L.Blanc veut que j’revienne en France. Fais chier. @JujuFaub : Plus d’newz ça va ? Dis c’était comment Le Haillan ? De Tavernost il rince un peu ?

  2. Ping : Les tweets des non bleus (2) | Guy Truite

  3. Ping : Le 11 type du Tennis | Guy Truite

  4. Ping : Les tweets des Bleus après Espagne-France | Guy Truite

  5. Ping : Les tweets du mercato 2012 de la Ligue 1 | Guy Truite

Laisser un commentaire

