HOT Jupiler Pouf : Stéphanie McMichael– Une bonne blonde, svp !

On en a fini avec l’autre laidron parisien, passons aux choses plus sérieuses, et allons nous ballader dans le pays de la bière et de la frite.

Franck Boekx, ça te dit un truc ? Moi non plus. Je me balladais sur le net a la recherche de la perle rare quand j’ai cru entendre qu’une bonnasse s’est éprise d’amour avec un gardien de but de la Gantoise….pfff hein quoi ? Je mis ma Leffe bien posée sur ma table pour sauter sur l’occase. Car d’une : il faut avoir la foi pour aller se perdre en Belgique pour une pouf qui kiffe la mer et les sous, de deux : On en parle tellement jamais de mon pays d’adoption (pour les bières, entendez-bien), qui risque fortement de nous doubler « aussi » à l’indice UEFA, surtout si tu t’amuses à voter…tout court.

Alors autant Secret Story, je ne sais pas du tout ce que c’est, autant beauf que je suis, Big Brother ça me parle. J’ai des souvenirs de cette bien belle piscine et de la grosse, qui s’est pris une bonne bourre d’un pseudo dj aixois. Pareil outre-manche mais au lieu d’avoir fait deux saisons, eux ils en font quinze. Il faut la nourrir de shit-tv l’anglo-saxonne, car ce n’est pas comme chez nous, eux le foot il régale le téléspectateur. Derrière, il faut compenser. La Stéphanie, c’est un peu, en équivalence, leur André-Pierre Gignac, avec des nichons.

Stéphanie…une petite pêche que tu veux croquer. Mais que viens-tu foutre dans ce pays toi ? Peut-être a-t-elle craqué ! Peut-être qu’elle aime trop la bière et les frites ! Peut-être…qu’elle en a fini avec la Bimbonnerie, qu’on en reparlera dans quinze ans et qu’elle fera 30 kilos de plus. Monde cruel.

LE PIGUYSTE QUI DEPRIME.

A lire aussi : Wanda Nara

Marisol Gonzales

Une réflexion au sujet de « HOT Jupiler Pouf : Stéphanie McMichael– Une bonne blonde, svp ! »

  1. Ping : HOT Clio Pajczer…Sabo ! La Wag de l’OM. | Guy Truite

Laisser un commentaire

