Le sosie de Jérôme Rothen (c’est pas facile tous les jours)

Jérôme Rothen
Tout lecteur assidu de Guy Truite se demande tous les matins, mais qu’est–ce qu’a bien pu pondre ce bon vieux guytou cette nuit pour me faire rêver et m’apprendre plein de trucs sur le ballon rond ? Bah rien justement ! Figurez vous que ce bon vieux Guy a parfois du mal à trouver l’inspiration, surtout lorsqu’il doit se remettre d’une gueule de bois. Grand fan de l’OM, Guy est allé mater le fameux quart de finale de Coupe de France chez son cousin par alliance au troisième degré Celsius,  c’est-à-dire moi. Et comme vous vous en doutez, après une débandade pareille (défaite de l’OM 3 buts à 2 face au modeste club de Quevilly qui bataille pour ne pas descendre en CFA) notre bon Guy Truite s’est sifflé un pack de 26 bières de la superbe marque du brasseur renommé appelée  « Valstar ». Comme Guy n’est plus tout jeune, il manque parfois de coffre et il m’a demandé de le remplacer exceptionnellement pour cet article.

Ma prose étant à chier comparée à celle de votre chroniqueur habituel et n’ayant pas envie de me perdre dans des tirades sans fin que je terminerai un autre jour, j’ai pris ce que j’avais sous la main.

Par avance, la rédaction de Guy Truite s’excuse, voici le sosie de Jérôme Rothen, actuellement sous contrat avec Bastia, futur champion de Ligue 2.
Grégory Schneider sosie officiel de Rothen

Rothen et son sosie

En fait, après la défaite des marseillais en quart de finale de Coupe de France, nous regardions (Guy et moi) l’équipe du soir sur l’équipe TV et là nous sommes tombés nez à nez face au véritable sosie de ce bon jérôme ! (oui le jérôme qui jouait à Monaco et qui se rendait au stade Louis II en booster road). Il s’agit d’un chroniqueur dont la présence est assez rare sur la chaine, Grégory Schneider, qui est dans la vie journaliste pour le Figaro (Jérôme n’est pas parfait, lui non plus).
Schneider sosie de Rothen

Putain mais Jérôme, sors de ce corps ! Bon je vous l’accorde c’est Rothen avec  10 ans de plus, mais en tout cas c’est certain ils ont un père facteur en commun.             GUY DON

Jérôme Rothen a un sosie

2 réflexions au sujet de « Le sosie de Jérôme Rothen (c’est pas facile tous les jours) »

  1. Ping : Hommage à Xavier Pentecôte | Guy Truite

Laisser un commentaire

