Karim Benzema – Jenifer ou l’opération « Une chanteuse pour un Bleu » de la FFF

yoann_gourcuff_guy_truite_nolwenn_leroy_amour_photo

Guy Truite l'entremetteur avec Gourcuff Jr. et Nolwenn, © Piguyste

Pour mettre toutes ses chances de son côté à l’Euro, Laurent Blanc a décidé d’une stratégie espagnole pour ses joueurs, inspirée du cas Shakira et Piqué. C’est ainsi qu’a vue le jour l’opération “Une chanteuse pour un Bleu” ayant pour but de redorer l’image de l’Equipe de France. Déjà essayée il y a quelques années avec Zidane et Nâdiya, cette méthode a donc vu officiellement le jour avec l’annonce le week-end dernier de la romance entre Karim Benzema – Jenifer. Mais cette relation n’est que la première d’une longue liste. Guy Truite a enquêté pour vous offrir en exclusivité les prochains scoops que vous verrez en couverture de Voici :

Nolwenn Leroy – Yoan Gourcuff :

Breizh spirit pour ce couple 100% kouign-amann. La grande rivale de Jenifer va lâcher Arnaud Clément et donc à nouveau se mettre sur le terrain de la corse en mettant le grappin sur le lyonnais. J’imagine déjà ce gentil couple sur les bords du golfe du Morbihan, Yoyo avec le col roulé de son papa, Nolwenn et sa bigoudène, en train de danser au son du biniou…un paysage de carte postale.

Diam’s – Franck Ribéry :

Une évidence que ce couple. Tout les rapproches, la pointe d’agressivité dans la voix, le physique pas facile et surtout la recherche spirituelle via leurs conversions respectives à l’islam. Après le voile, la rappeuse risque donc encore de choquer la France en devenant la plus improbable des wags.

La Grande Sophie – Mathieu Valbuena :

On dit souvent que l’amour ne se soucie guère de la différence d’âge. Qu’en est-il de la différence de taille ? Et bien ce couple déparaillé offrira bientôt une réponse en devenant la version face de l’ex-couple Tony Parker – Eva Longoria. J’ai hâte de voir la chanteuse faire repasser les petits slips de Mathieu.

Véronique Sanson – Hugo Lloris

Véronique aura regretté toute sa vie l’expérience étrange de son mariage contre-nature avec Pierre Palmade. Mais heureusement pour elle, son sosie officiel, Hugo Lloris est célibataire. L’ex de Michel Berger et Stephen Stills va donc revêtir le costume tendance de cougar pour mettre la main sur le gardien français. Au risque de créer à nouveau la surprise.

Lio – Kevien Gameiro :

Une autre cougar va faire des ravages chez les Bleus. S’ennuyant un peu depuis la fin de la Nouvelle Star, Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos de son vrai nom va donc retrouver l’amour avec le plus portugais des attaquants français. Et pourra toujours gueuler si Laurent Blanc ne le sélectionne finalement pas pour l’Euro.

Emmanuel Moire – Adil Rami :

Le Bob l’Eponge d’Or 2011 officialisera son coming-out grâce aux encouragements de son compagnon, le chanteur Emmanuel Moire, ex-Roi Soleil. Et fera tomber les murs de l’intolérance ayant enfermé pendant trop longtemps les homosexuels dans le monde du football. Le tout avec un cheveu sur la langue.

Samia Nassri (Fabienne Carat) – Samir Nasri :

Une des héroïnes de « Plus belle la vie » est aussi une chanteuse…comment dire…de merde. Mais les liens sacrés du mariage sont plus forts et dans un prochain épisode de la saga marseillaise, Samir ne pourra pas nier longtemps sa relation avec celle qui se fait appeler Darkpink dans le milieu de la musique à la plus grande joie du quartier du Mistral.

Clara Morgane – Olivier Giroud :

Le bon goût et la classe seront incarnés par ce couple made in sud de la France (les origines savoyardes du meilleur buteur du championnat de France ayant été noyées par l’influence sudiste) et ravira tous les amateurs de télé réalité et de NRJ12

Emilie Nef Naf – Jérémy Ménez :

Ce couple a été la version bêta de l’opération. Révélé au public bien avant la Benz et Jen’, le but était de prendre des personnes insignifiantes pour affiner les techniques de communication. En revanche, parmi tous les couples, c’est sans doute celui qui est le mieux assorti. Sens du verbe peu maîtrisé, oeil bovin, goût prononcé pour les coupes de cheveux de merde, ils sont presque mignons ensemble. C’est en revanche assez rassurant de voir ces gens-là rester entre eux. Ah, et au fait, cette demoiselle n’est pas vraiment chanteuse…

Et pour ceux qui n’ont pas encore vu le meilleur clip de ce mois de mars :

SIR GUY

Publicités

8 réflexions au sujet de « Karim Benzema – Jenifer ou l’opération « Une chanteuse pour un Bleu » de la FFF »

  1. Ping : Cloclo – 11 Type des footballeurs | Guy Truite

  2. Ping : HOT SPECIAL POUF VOICI – Jenifer Benzema | Guy Truite

  3. Ping : Saga de la French Wag : Emilie NefNaf – Episode 5 | Guy Truite

  4. Ping : Chirstian Jeanpierre, une vie de Thierry | Guy Truite

  5. Ping : Christian Jeanpierre, une vie de Thierry | Guy Truite

  6. Ping : Foot et mode, la chronique d’Anna Guyntour : le caleçon Pull-In (épisode 1) | Guy Truite

  7. Ping : M’Vila et les footballeurs français, la nouvelle chasse aux sorcières ? | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s