Benoit Tremou-Vinasse?

« Cette nuit Benoît Tremoulinas à été arrêté pour conduite en état d’ébriété. » Voilà la dépêche que vous avez pu lire à droite, à gauche dans les rubriques sport ou faits divers. Mais la Rédaction de Guy Truite va plus loin. Nous sommes allés sur le terrain auprès des enquêteurs pour relever les pistes qui ont pu conduire le latéral bordelais jusqu’au poste:

tremoulinas Guy Truite

tremoulinas Guy Truite

1- L’apéro avec Sidney Govou :

20h30 hier. Evian vient d’en coller une bonne à l’OM, Benoît décide de rejoindre son ex pote de sélection Sidney Govou pour fêter ça autour d’un apéro. Il prend sa voiture et rejoint le célèbre whisky-coca. Les verres s’enchaînent. La suite on la connait: éthylotest, puis nuit au poste

2- L’apéro avec Stéphane Dalmat :

20h30 hier. Stéphane Dalmat est sur Bordeaux. Comme il ne fait plus partie du groupe pro à Rennes, il a donc le temps de se balader. Stéphane est venu rendre visite à son ancien club et a proposé à ses anciens partenaires de faire le tour des caves. Tremoulinas semble avoir été le plus mobilisé par l’événement. La suite on la connait: éthylotest, puis nuit au poste.

3- Un verre en l’honneur de Chamakh :

20h30 hier : Tremoulinas, passe la soirée chez le blond vénitien Mathieu Chalmé pour mater Arsenal-Milan AC, match retour de ligue des champions. Très vite débute un picolo-foot (le principe est simple, il faut choisir un joueur et dès que le commentateur prononce son nom, il faut boire). Surtout le pari est lancé : si leur ancien partenaire, le métro sexuel Marouane Chamack entre en jeu, c’est la cuite. 75e minute, Marouane remplace Oxlade Chamberlain. Dans le salon du rouquin c’est la stupéfaction puis l’orgie… Tremoulinas a 3 grammes dans le sang mais décide de rentrer malgré tout. Il prend sa voiture. La suite on la connait: éthylotest, puis nuit au poste.

4- Une soirée avec Laurent Blanc :

20h hier : Laurent Blanc est de passage dans son ancien club. Tremoulinas a sorti le grand jeu pour le séduire à nouveau, comme à la belle époque, celle du titre de champion. C’était l’époque ou le Bayern voulait en faire le nouveau Lizarazu. C’était l’époque où Laurent Blanc pensait qu’il était le meilleur latéral gauche du championnat. C’était l’époque ou Benoit espérait être titulaire du poste en équipe de France pour les 10 prochaines saisons. Oui mais voilà, les temps ont changé. Laurent Blanc a tout juste esquissé un sourire envers le petit arrière gauche. Il ne sera pas à l’euro cet été, c’est sur. Dépité, celui-ci est allé noyer son chagrin dans les tonneaux du Haillan. La suite, on la connaît : éthylotest, puis nuit au poste.

5- « 2 € la rose, 1 € 50 le briquet »

Les temps sont durs pour les footballeurs. Certains anticipent déjà la taxation de 75 % pour les revenus dépassant le million d’euro par an. Benoit a pris les devants. Il parcourt donc les bars de la Gironde en vendant roses, briquets, et autres ustensiles. Hier soir, un contrôle de routine de la police a mal tourné. Vendeur à la sauvette, c’est interdit par la loi…La suite on la connaît : la nuit au poste. Ses avocats ont préféré communiquer autour d’une soirée trop arrosée…

GUYGUY POP

A lire aussi : 

– un verre avec Govou

– un verre avec Dalmat

– Le Bar d’or

Publicités

Une réflexion au sujet de « Benoit Tremou-Vinasse? »

  1. Ping : Les Soldes de la Ligain | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s