HOT Quadrilogy de la pouf lombarde – Barbara Berlusconi : La reine.

Il y a de ces poufs dans notre monde sur lesquelles on appréhende de poser quelques mots salaces, par peur d’être retrouvé mort dans une chambre d’hôtel le lendemain. Mais le piguyste que je suis ne fait pas partie de ces gens là. Don Corleone, c’est mon parrain à moi aussi, et puis je suis plus l’Inter que ces tarlouzes rossoneros.

Bon, ça sent le coup fourré. Ne vous y trompez pas, je ne vais pas user de jeu de mots, mais c’est trop clean pour moi. Pas une vidéo « too much » à se mettre sous la dent…en même temps j’imagine le photographe ou vidéaste transalpin qui poste une vidéo avec un téton de la fille de M. Berlusconi. Mais je crois qu’il va bien se faire mettre le photographe. Comme les pervenches tiens (alors j’ai jamais su si c’était un fake ou pas, sinon j’ai bien ris).

Papa sylvio

Revenons à notre moutonne. Barbara. Les italiennes me feront toujours fondre. Même blonde (pas grave). Femme d’affaire (pff je suis toute chose). Mais pire encore, le mystère qui entoure cette nana est le pire des supplices. Pas une seule photo ou vidéo de cette fille pourtant pinable à mort. Alors, je me fais des films. Tel un prépubère qui découvre les pages lingerie de la Redoute. Car je suis sûr d’une chose : tel père, telle fille.

Un moyen de compenser son envie de sexe ? Les bébés. Elle va sur son troisième à…27 ans. Sans déconner, on les voit les smicardes qui font des gosses pour passer le temps. Là c’est juste pour sentir un gros truc entre ses jambes. Ah !

Et pourquoi tu as un article dans notre blog ? Bah parce que Pato ! Pato, mon idole. Le mec qui a refusé le PSG. Sans commentaires.

D’ailleurs, si tu trouves un élément compromettant, n’hésite pas à le faire passer à la rédaction. Totally Anonymous.

LE PIGUYSTE

 

A lire aussi : Les mille et une poufs de Balotelli

Federica Ridolfi

Alessia Ventura

Rosaria Cannavo

3 réflexions au sujet de « HOT Quadrilogy de la pouf lombarde – Barbara Berlusconi : La reine. »

  1. Ping : Alessandro Nesta ou l’histoire du dernier des empereurs romains | Guy Truite

  2. Ping : 20 mars 1991, OM – Milan AC : le dernier quart de finale de C1 des marseillais | Guy Truite

  3. Ping : BAR REFAELI FAIT-ELLE PARTIE AUSSI DES POUFS DE L’APOCALYPSE ? | Guy Truite

Laisser un commentaire

