Le coup de fil du PSG à Olivier Giroud…


Comme vous le savez depuis quelques jours, René Girard a annoncé en conférence de presse que le PSG avait contacté Giroud pour lui faire une proposition. Bien entendu le fameux match tant attendu de dimanche qui va opposer le leader parisien au dauphin montpelliérain y est pour beaucoup dans la tentative de déstabilisation du QSG, et quoi que l’on en dise, c’est moche. En revanche il est tout à fait compréhensible d’être intéressé par un joueur aussi complet et décisif que le numéro 17 du MHSC, et du coup on excuse presque l’attitude de ces nouveaux riches de la capitale, mais que les supporters olympiens se rassurent, il a d’ores et déjà annoncé qu’il préférait jouer à l’OM plutôt qu’au PSG. Question d’honneur sans doute…

La conversation téléphonique entre Olivier et Claude Makelele (chargé de le convaincre de jouer au PSG) nous a été révélée, voici une partie de son contenu :

C.M : Allo Olive, c’est Claude Makelele comment tu vas ?

O.G : Oh putain third leg, ça fait un moment, ça va bien, je sors à peine de Grammont là (centre d’entrainement du MHSC), et toi ça va dans le nord, pas trop froid ?

C.M : bien bien, mais j’avoue qu’il fait tellement froid que parfois mon sexe a une taille normale. Tu imagines pourquoi je t’appelle, c’est la même raison que mon coup de tel passé à Younes (Belhanda)

O.G : je te coupe tout de suite c’est mort Claude, cette saison je la termine avec le MHSC, et je ne veux pas entendre d’histoire de joker médical pour remplacer Gameiro.

C.M : mais Kevin n’est pas blessé…enfin, parfois je me demande. Non mais ok, tu veux rester à la Paillade, mais alors pense à la saison prochaine, quand tu joueras chez nous, c’est mieux d’être recruté par le Champion non ?

O.G : je ne vois pas trop où tu veux en venir  Claude…

C.M : c’est pourtant facile à comprendre, je te promets un meilleur contrat en fin de saison si vous terminez derrière nous au classement, du coup j’attends de toi que tu lèves le pied, c’est le petit Prince du Qatar qui te le demande!

O.G : ouais mais moi celui qui me paye c’est le gros Roi de Montpellier, Loulou, et rien que pour ça je ne pourrais jamais faire ça, c’est un peu comme mon père, enfin euh comme un vieil oncle…franchement je vais te dire Maké, je ne peux pas signer au PSG ! Moi ce que j’aime dans le football, c’est l’ambiance dans le stade, avec des vrais supporters, pas comme chez vous ou à Lyon, je pense que si je bouge ça sera à l’OM ou en Angleterre, et je pense que si je me tire du coté du Vélodrome, ce bon vieux Loulou nous fait une attaque. Non sincèrement, laisse tomber Claude…

La ligne semble interrompue pendant quelques secondes, mais finalement quelqu’un répond à Claude Makelele au bout du fil, c’est René Girard.

R.G : non mais bordel de merde Claude tu te fous de moi ? Qu’est ce que c’est que ces putains de pratiques de merde que tu es en train d’employer ??? Je ne veux plus t’entendre, ton intimidation ne fonctionnera pas avec moi ni avec mes petits, va au diable et qu’on vous encule au Parc dimanche devant ton Prince de mes couilles !

Guy Tare

4 réflexions au sujet de « Le coup de fil du PSG à Olivier Giroud… »

    • Cher Gnol, je peux comprendre ton désaccord par rapport à ce qui est dit cet article. On a le droit de ne pas penser la même chose que moi et mes journaleux mais la prochaine fois que tu as quelque chose à dire, merci d’argumenter et d’y mettre les formes.

      A part ça très bon pseudo 🙂

      • Pff les journaleux, tous des pourris!! Bon, je veux bien débattre (moi et mes formes) avec toi Truite, (tu n’as pas l’air d’être un ganais), mais en face à face alors (parler sans se voir c’est tricher!), autour d’un bon côte du rhône et devant des (grosses) quenelles bien de chez nous.

  1. Ping : L’hymne du PSG : bande d’Enfoirés va ! | Guy Truite

Laisser un commentaire

