HOT Il s’en passe aussi des choses en Amérique du Sud (enfin là c’est centrale mais bon…) : Marisol Gonzales – GO GO MEXICO !

Il fallait bien se palucher pendant la Saint valentin. Et quitte à sortir les vieux dossiers (merci pour ce quart d’heure de folie Bélen), il me fallait du neuf, du nouveau, de la bonne pouf.

J’ai repensé à ces vieux démons, mes idôles de jeunesse, et que de souvenirs que ce cher Cautémoc Blanco, un bon gordo d’attaquant comme on en fait plus (d’ailleurs il aurait mérité sa place dans le 11 des gros). Mais qui qui s’est tapé le gros…ah ? oh…non, ça c’est pour moi.

Petite Marisol, a voir ton portfolio, on n’est pas dûpes, tu as bien trempé le cornichon. Ne nous la fait pas à nous. On sait comment la mexicaine est portée sur le Catho. Tu ne tremperas pas le cornichon avant le mariage, ta maman t’as dit…mais bien sûr! Je suis certain que même le photographe y est passé.

Alors, après tu l’annonces haut et fort, tu es portée sur la bonne boule de compétition.
Allez le Mexique, allez, oh oui !! oh ! oh !! ça y est c’est parti dans mon slip.
Il faut dire aussi que l’accent espingouin, ça me rend tout fou…

Bon, que s’est-il passé dans la vie de cette mangeuse de quesadillas ? Orf la routine de la pouf de compétition. Une petite candidature à Miss Univers, en 2003. Tu sais, le même concours qui a décerné le prix à une meuf qui avait des couilles…Et puis de la télévision, sur la première chaine du Mexique.

Car les médias ne s’y trompent pas. Il y a écrit « 1 million de vues » sur la raie de tes fesses. Par contre on aimerait un peu plus d’action. Tu voudrais pas juste baisser ton petit jean et de fourrer ton petit micro là où il faut ?

http://www.youtube.com/watch?v=WYlsm7MsHb4
 

THE PIGUYSTE IS BACK !

Publicités

2 réflexions au sujet de « HOT Il s’en passe aussi des choses en Amérique du Sud (enfin là c’est centrale mais bon…) : Marisol Gonzales – GO GO MEXICO ! »

  1. Ping : HOT Wanda Nara – Il s’en passe TOUJOURS des choses en Amérique du Sud | Guy Truite

  2. Ping : HOT Jupiler Pouf : Stéphanie McMichael– Une bonne blonde, svp ! | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s