Spécial mercato, les intox de Guy Truite (épisode 2)

paul_scholes_back_manchester_united_numéro_22_photo

La période du mercato a commencé depuis le 1er janvier. Et Guy Truite a envie de se prêter au petit jeu des délires footmercatoesques en vous faisant profiter de son incroyable réseau dans le monde du football pour vous distiller les plus incroyables rumeurs de transferts de ce mercato d’hiver. Après un premier épisode dans le mille, voici donc le deuxième volet. Alors, info ou intox ?

HENRY & SCHOLES ARE BACK – WHO’S NEXT ?

Les légendes des clubs fétiches outre-manche retrouvent du service au point d’inspirer SIr Guy qui donnera peut-être quelques idées aux coachs anglais. On dira que le Frenchy aura peut-être relancé la mode pour les clubs en manque d’âme et de résultat. Même si en France, par exemple, la contre-vérité viendra de Giuly sur le rocher monégasque…Didier Drogba, tu ne serais pas tenté de retourner à Guingamp tiens ? Gianfranco Zola, Chelsea a besoin de toi !! Et si le pire commentateur télévisuel Xavier Gravelaine rechaussait les crampons pour permettre au FC Istres de retrouver le haut du classement !!

BRANDAO NE SERA PAS LA SEULE RECRUE…MDR.

Tiens donc, et revoilà la brandade dans l’effectif marseillais ! On ne s’attendait pas à ça a vraie dire…Le sodomite à l’aixoise serait donc notre grosse recrue hivernale. L’attaquant capable de faire l’intérim de l’absence de Gignac et des frères Ayew…mais Que Nenni ! L’OM espère chopper la perle rare avant que les 12 coups de minuit du 01 février s’enclenchent…franchement vous y croyez vous ? Honnêtement, les mercatos depuis la crise, c’est juste…Point positif, on va retrouver un joueur qui nous aura bien fait rire « FERM TA GEULE ! »

ET BORDEAUX DANS TOUT ÇA ?

Et bien Bordeaux…ils sont bien dans le caca. Après le possible non-transfert du milieu du LOSC Ludo Obraniak (qui devrait finalement se faire), la recherche d’une nouvelle recrue est un peu comme la recherche du trésor de Marius Trésor. Du coup on va peut-être relancer les joueurs de l’ancien temps. Et si Feindouno, qui vient de résilier son contrat avec Sion, n’était pas la bonne solution pour M. Gillot ? Remember Henry & Scholes BRO ! Tu peux demander à Steed Malbranque aussi, je suis certain que sa reconversion Guivarc’h en vendeur de piscine ne se passe pas comme prévu…un peu psycho le type. Ça pourrait servir pour un mois ou deux.

BREF…UN MERCATO DE MERDE

Nice va recruter cinq à six joueurs. On sent que le PSG va faire un communiqué dans quelques jours disant que finalement ils ne recruteront personne cet hiver car pour Ancelotti le groupe est bien tel quel (un mytho pour ne pas se voiler la face sur les trois grosses claques Becks/Pat/Kak). L’OM va lancer dix fakes et recruter un mauvais Fanni bis. Montpellier va vendre Giroud à un club anglais et se le faire prêter six mois (bis répétita). Le LOSC va piquer un joueur apparemment pisté par Arsenal, genre TAIWO tiens… (dans tes dents Arsene…tiens je capte… Arsene…al). Et sinon Brest dans tout ça ? Ben Brest on s’en fout !

LE PIGUYSTE

A lire aussi :

Spécial mercato, les intox de la truite (épisode 1)

Top 10 transferts gratuits

MERCATO – Retour vers le futur en Angleterre

Advertisements

6 réflexions au sujet de « Spécial mercato, les intox de Guy Truite (épisode 2) »

  1. Ping : Le Fair-Play financier selon Guy Truite | Guy Truite

  2. Ping : MERCATO – Le PSG, roi des râteaux ? | Guy Truite

  3. Ping : Le Top 20 du mercato d’hiver 2012 (cette blague) | Guy Truite

  4. Ping : Le Top 20 du mercato d’hiver 2012 (cette blague) | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s