Joyeux anniversaire Pascal Nouma par Tony Vairelles

tony_vairelles_pascal_nouma_lens_photo

Guy Truite a demandé à Tony Vairelles de rédiger une carte d’anniversaire pour les 40 ans de Pascal Nouma. La voici :

Cher Pascal,

C’est depuis ma cellule que je t ‘écris pour te souhaiter un joyeux anniversaire. 40 ans ça se fête !

Si tu sais pas où organiser ta soirée d’anniversaire, je peux te recommander une boite sympa à Essey-Lès-Nancy. Bon, les videurs sont un peu nerveux, mais je suis certain que tu sauras les calmer.

En souvenir du bon vieux temps l’excellent Guy Truite m’a proposé de faire un top 5 de ta carrière. J’ai pas mal de temps libre en ce moment donc c’est parti :

1- La coupe de la ligue 99 avec Lens

C’était la bonne époque ! Gervais Martel était tellement heureux… Au moment d’annoncer la prime de victoire, on était tous la attendre qu’il ait fini de bégayer… Moi, j’ai tout de suite su que j’allais tuner ma Golf. Tu te souviens de nos virées avec Wagneau Eloi et mes frères ?

2- Ton humour

Tu nous a bien fait marré pendant ton passage à Lens. Bon, au début t’as été mal accueilli. Faut dire aussi que t’avais montré 2 fois ton cul au public lensois notamment dans un match avec Strasbourg. Mais le vestiaire a vite compris que c’était surtout de la déconne. Quand t’as essayé de me couper les cheveux, c’était pour te marrer. Quand tu traitais Smicer de Roumain, c’était de la déconne. Quand t’as essayé de voler la banane où je rangeais mes papiers, c’était pour te rigoler. Les dirigeants de Besiktas ont maqué d’humour en te virant quand t’as fait semblant de te branler pour fêter un but.

pascal_nouma_masturbation_besiktas_fenerbache_photo

3- Ton caractère bien trempé

Dans une équipe, il faut des leaders techniques, et des leaders de caractère. T’avais les deux Pascal. Je me souviens tout autant de tes buts que de tes coups de gueule, voire même de tes coups de boule (Pascal Pierre en a mangé un beau). Comme Zidane, tu t’es fait expulser à de nombreuses reprises. La France est un pays de cons et préfère se souvenir des beaux gestes de Zidane et tirer un trait sur ses frasques, alors que toi, tout le monde se marre quand tu te bats à la télé turque et oublie ton génie footballistique. D’ailleurs, crois moi, dès que je me taille de ce trou, je me casse avec mes frères à l’étranger.

4- Tes films

J’ai d’ailleurs demandé à mon avocat de me les faire passer au parloir. Mon coup de cœur va d’ailleurs à la version turque de Star Wars, le « Fils de l’Homme qui sauva le monde ». Vachement mieux que la version américaine.

pascal_nouma_film_turquie_photo

5- Tes cartes postales

T’as quand même pas mal voyagé entre les différents clubs en France, la Turquie, le Qatar, l’Ecosse… T’avais toujours une petite carte pour moi. Je les ai accroché avec les magnets des paquets de Frosties (le tigre s’appelle Tony !!) sur mon frigo. On dit que le foot est un milieu de merde. Toi et moi on est pote depuis un bail. D’ailleurs, c’est possible que mon avocat te contacte (ils ont besoin de témoins qui disent que je suis un mec sympa…) et ces chiens de Mickaël Debève et Eric Sikora ont déjà décliné la demande.

Pascal, joyeux anniversaire et passe me faire un signe au parloir…

Tony.

Pour ceux qui souhaitent Pascal à la télé turque, c’est ici :

GUYGUY POP

A lire aussi :

Joyeux anniversaire…Frédéric Déhu

Retour sur la vie de…L’Abbé Deschamps et Felix Bollaert

La minute musicale de Guguy Pop – Episode 1 : Spécial Biloute !

Joyeux anniversaire…Pierre Laigle

6 réflexions au sujet de « Joyeux anniversaire Pascal Nouma par Tony Vairelles »

  1. Ping : Joyeux anniversaire…Alberto Facundo « Tino » Costa | Guy Truite

  2. Ping : Le onze type des animaux (ou 30 millions d’amis) | Guy Truite

  3. Ping : Joyeux Anniversaire Stéphane Dalmat | Guy Truite

  4. Ping : Cloclo – 11 Type des footballeurs | Guy Truite

  5. Ping : Tony Vairelles : Sa vie après la prison | Guy Truite

  6. Ping : Banquet gargantuesque au stade Bonal | Guy Truite

Laisser un commentaire

