TRUITES D’OR 2011 : compte-rendu et photos de la soirée de remise des trophées

truites_d_or_vainqueurs

Comme promis, après l’annonce des résultats, voici le compte-rendu de la cérémonie des TRUITES D’OR 2011 et les meilleures photos des vainqueurs. Le tout magnifiquement rapporté par notre inestimable piguyste et capturé avec talent par notre photographe et graphiste officiel, Guypeg.

0ème : Nous sommes ici, au Comedy Club (merci Jamel pour la ristourne) pour la soirée de cérémonie des Truites d’Or 2011 !! Il y a du beau monde ce soir. Les grandes stars sont là. Même les candidats au Bob l’éponge d’Or sont venus. L’appât du petit four, tu m’en diras tant.

3ème : Le maître de soirée arrive. Il s’agit de Kyan Khojandi, la star de Bref. On en a plein le cul de cette série mais ça fait du buzz de l’inviter ce comédien de bas-étage. On lui a donné carte blanche. Il a décidé de faire une chorégraphie sur le thème des nominations. Bref, on en a pour 10 minutes de sommeil.

14ème : Finalement, ce n’était pas si mal. Quelques personnes se sont endormies dans la salle mais rien de grave. On a apprécié la partie sur l’Oursin d’Or. Le type a littéralement balancé des oursins dans le public…

15ème : De belles rangées dans le Comedy Club. Une ligne remarquée composée de Ménez, Gameiro, Rami et Gourcuff. Rouyer qui a tapé l’incruste. C’est beau. Beaucoup de filles aussi. Bélen Rodriguez et Luli Fernandez nous ont fait plaisir en acceptant l’invitation. Suceuses. Belle crinière M.Fellaini. Cristiano Ronaldo – Messi ne sont pas très proches. Il y a des rumeurs comme quoi ce sont juste les sosies officiels. Le clasico n’est pas très loin.

16ème : La rédaction de Guy Truite fait son apparition sur la scène. Applaudissements et insultes vont bon train. Néné en profite pour lancer un « connard ». Petit récapitulatif de l’avancée du blog, la mise en place du site. Un petit power point du piguyste. Tout y passe. Le DJ de la soirée, le grand DJ Bouze Cut Killer One Die in The Mood of The Love lance un morceau très tendance pour la découverte de la nouvelle recrue qui n’est autre que Guy du Routard !

18ème : Premier prix lancé. C’est le Requin d’Or. Merci à notre partenaire Emirates pour cette distinction. C’est Tony Vairelles (il est pas en taule lui ?) qui se présente au pupitre. Le suspense est à son comble…et c’est Youssef El-Arabi qui remporte le prix !! Applaudissements dans la salle. Les billets volent. Ça ris, un peu. Ça sent le fric quand même cette soirée. Youssef El Arabi : « Merci la famille, Wesh, الله أَكْبَر »…ok. Limpide le gars. On l’annonce à Bordeaux ?

el-arabi_truite_d_or

20ème : Enchaînement !! Petits ponts !!! On passe à la Morue d’Or. Merci à notre partenaire Super Bock qui a payé sa tournée. La rédaction est d’ailleurs bien bourrée. C’est Pauleta qui se présente au pupitre. Sur l’écran géant, le film de sa vie au PSG. Les parisiens se lèvent. Néné, lui, lance un « connard ». Ce type est débile.

Suspens…Le tambour retentit…c’est un batteur du cirque du soleil chevelu qui fait le roulement de tambour de la soirée. Merci le cirque. Et c’est Raul Meireles !!! Le bad boy de Chelsea remporte la Morue d’Or. C’est Pauleta qui lance le discours à sa place. Pauleta « Si j’étais encore en activitech, je penses que j’aurai eu ce prix ». Ouais, tu rêves morue !

meireles_truite

24ème : Kyan réapparait pour deux petites minutes de vannes. T’es lourd ! Place à une double remise cette fois, le Sushi d’Or et le Mérou d’Or. C’est Hidetoshi Nakata qui rentre, il manque la marche de deux centimètres. On lui balance des oursins. Suivi par Rupert Grint, aka « Ron » dans la trilogie du sorcier sodomite. Les gens s’en foutent des deux. Qui aurait cru. Une idée de Hugguy les bons tuyaux qui tombe à l’eau. A moins que tu avais une vanne ?

26ème : Et c’est deux enveloppes qui sont ouvertes en même temps…Park de Manchester & Riise sont annoncés. Bravo !! Park est le seul à se présenter. Il tente de parler français…on applaudira le geste. Park « Meci, je soui zonoré de faire partie de la fête et vive les hommes bridés ». Merci google traduction pour cette ignoble…traduction. Heureusement que cette cérémonie n’existe pas.

park_riise_truite_d_or

30ème : Kyan nous annonce une grosse catégorie…une catégorie reine…le grand écran derrière lui passe au rose. Fond de musique techno. Kyan déchire son blazer et se retrouve en moule bite. S’en suivra une danse en mode cheependale…La rangée des parisiens se met debout. Tonnerre de rires et d’applaudissements. Pierre Menès est dégouté.

Bélen Rodriguez et Luli Fernandez fond des signes caliente à destination des joueurs. Luli montre son cul. Rouyer tente l’incruste. Fait comme si il avait gagné. Il se fait dégager par la sécurité. Bien tenté le nain.

Kyan sort le papier de l’enveloppe…c’est Adil Rami qui remporte le prix Bob l’éponge d’Or !!!  La musique techno recommence. Rami prend son trophée et se met à danser. Je ne raconterai pas ce que j’ai vu ensuite…

rami_truite

40ème : Ce fut long. On saluera la présence du Mad Professor & de Mark The Ugly qui sont venus se goinfrer.

42ème : Avant la mi-temps. Deux autres récompenses. Kyan qui est revenu un peu plus habillé, sort de sa poche droite une petite bouteille de vodka et de sa poche gauche un sandwich. Il met tout dans sa bouche. Il annonce que ce sera le thème des 15 minutes de mi-temps. Vodka / Sandwich. On va se régaler ! Merci à notre partenaire Sodebo et a la vodka POLIAKOV. Place à la Baleine d’Or et au Bar d’Or !! Arrive Francis et ses sabres laser sur la scène (à voir ici) accompagné pour le porter du sosie de George Best. Beckham, qui est déjà sur Paris, applaudit. Sir Guy pleure d’émotion.

44ème : Francis pète les enveloppes avec ses sabres en plastique. Magnifique jeu de lumière. Thème de Star Wars en fond sonore. C’est Pierre Menès et Sidney Govou qui sont annoncés !!! Bravo !!

M. Menès se fait chambrer par les gens dans la salle. Il n’est pas très apprécié. On ne trouve pas Sidney. Il n’est pas resté longtemps. Tant pis. M. Menès, un peu irrité on le comprend, prend son trophée et lance un « Longue vie à Guy Truite !! ». Cool. Respect. Nous rappelons que c’est le public qui vote pour ces prix. Nous ne sommes pas responsables des résultats.

govou_truite_d_or

47ème : Après quelques temps additionnels, mi-temps ! Au bar !!!

60ème : La rédaction de Guy Truite est complètement bourrée. Guy a apparemment eu des relations sexuelles avec Luli Lula. La vidéo prochainement sur le blog.

63ème : On a retrouvé Govou. Il dormait sous le bar. Kyan revient comme un sous neuf. On se demande…Kyan ressort un oursin. Oursin d’Or ! Le public se met une perruque afro. Menez a soudain un peu de style. Kyan annonce que nous sommes en retard. Annulation du film retraçant l’histoire de la pèche à l’oursin. On gagne une heure. Attention…Fellaini !!! Le type saute de joie. Prend les photos. David Luiz est un peu dégouté.

fellaini_truite

68ème : Kyan annonce un plan à trois ???  Ah il rectifie (blague de merde). Trois récompense d’un coup !! (on est vraiment à la bourre). Vidéo de 10 minutes sur les nommés. Le piguyste n’a pas chômé.

78ème : Poisson pané d’Or / Goujon d’Or / Blobfish d’Or. C’est le soit-disant plan à trois. On appelle Bélen Rodriguez pour donner les prix. Une bonnasse au milieu des nains et des moches. Beau. La sextape se lance en arrière-plan pendant que la demoiselle monte sur scène. La salle applaudie. « Show me your pussy ! » lance Burton.

Suspens…Gignac…Iniesta…Ribéry !!! Iniesta et Ribéry sont présents, Gignac sort de l’hosto. Iniesta salue les gens et se casse. Timide. Ribéry est énervé. Il lance des insultes. Nous avons décidé de ne pas retranscrire. La salle est violente. Les gens le traite de « con de français ». Barton lance une bagarre avec Rami et sa bande. On met du temps à les départager.

gignac_iniesta_truite_d_or

84ème : On était à la bagarre. Place au Piranha d’Or !! On appelle Barton qui est avec les gars de la sécurité. Encore un peu fou fou. Pas de chi-chi, on lui remet son prix avant qu’il ne repasse par la case poste de police. Barton est le Piranha d’Or. Il lance des bras d’honneur à la foule. C’est une première dans l’histoire des cérémonies puisque l’on ne saura jamais si Barton a vraiment gagné le prix, ou si on a préféré le lui donner. On ouvrira quand même l’enveloppe pour vérifier.

barton_truite

86ème : Kyan est comme un fou. Vive la coke. Il annonce la demoiselle qu’il a envie de se serrer dans la série : Alice David. « Tu veux pas te taper un footeux Alice ? » lui annonce Kyan. Ça c’est dédicace au piguyste. Elle est apparemment connue du camp des loges on me dit à l’oreillette. Place à la Sirène d’Or !!! Une vidéo digne de Victoria’s Secret se lance. Des pétales de rose tombent du plafond. Glamour. Merci à notre partenaire Aubade & le Saumon fumé Casino.

Les quatre nommés entrent sur scène. La plus calme est évidemment Mme Poole, qui fait bien la mère sur le coup. Les autres sont complètement bourrées. Ah, et Luli Lula montre ses seins. Merci ! Et la gagnante est…Luli Fernandez !!! Elle saute dans les bras d’Alice, un peu gênée par cette pouf. Luli ne peut pas parler. « Thank You ! Merci ! Merci ! » sortira juste de sa bouche.

luli_fernandez_truite

90ème : La cérémonie touche presque à sa fin. Kyan annonce un prix inédit. Un must. La chanson phare du grand bleu se lance. Ambiance fond sous-marin. « Et nous allons récompenser…le Poulpe d’Or !! » Des tentacules de poulpes géants apparaissent autour de la salle. Les joueurs ne savent plus où poser leurs yeux. J’ai roté.…

Et le Poulpe d’Or est…Bacary Sagna !!!! Les géants applaudissent timidement. Ils attendent la fin de la cérémonie. On annonce Guy Roux sur la scène. Il se présente, portant la casquette de Cartridge Wolrd. Naze. Il remet le prix à Bacary qui se contente d’un simple « bonne soirée ».

sagna_truite

94ème : Kyan annonce le Truite d’Or. Les tentacules de poulpes se changent en drapeau du monde. La rédaction apparaît sur scène. Bourrée. Les trois nommés (nous n’avons pas invité Van Persie) se présentent devant la scène. Cristiano Ronaldo est limite à quitter la scène pour aller rencontrer le Piguyste et le Guy du Routard, qui n’arrêtent pas de le traiter de sodomite. Un montage digne du Téléfoot de la grande époque se lance. Et annonce au final le gagnant. LEO MESSI !!!

Des cotillons dorés sortent du plafond. La musique de Star Wars reprend. Kyan remercie tout le monde. Propose aux gagnants et aux nommés de se présenter sur scène. Léo est surpris de ne pas recevoir de prix pendant qu’une masse se forme (officieusement on a plus de ronds pour payer une coupe en Or…la cérémonie nous a tué…)

Rendez-vous l’année prochaine et continuez de suivre Guy Truite sur Facebook, sur Twitter et sur le site !!

Bye.

LE PIGUYSTE ET GUYPEG

Publicités

5 réflexions au sujet de « TRUITES D’OR 2011 : compte-rendu et photos de la soirée de remise des trophées »

  1. Ping : TRUITES D’OR 2011 : les résultats | Guy Truite

  2. Ping : Le déclin de l’AS Monaco ou le destin de Marco Simone | Guy Truite

  3. Ping : Le onze type des animaux (ou 30 millions d’amis) | Guy Truite

  4. Ping : Le déclin de l’AS Monaco ou le destin de Marco Simone | Guy Truite

  5. Ping : TRUITES D’OR 2012 : votez pour la Moule d’Or | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s