Quadrilogie de la pouf Lombarde – Episode 1 : Rosaria Cannavo (La douce)

Target : Antonio Cassano – Christian Panucci

Favorite Team : A.S Roma on dira…

La Wag italienne diffère peu sur la forme de la Wag anglaise, mais dans le fond, elle gagne un point précieux : elle est classe. Après, sans dire que je me suis fait une pizza cannavo, niveau cul il y a pas photo. Le soleil on dira. Ca reste quand même un pays de pouf, ou à défaut de les voir faire de la comédia, on les voit à la télé faire de l’audimat. Rien qu’une fois, tu vas en Italie, le seul et unique souvenir (tu oublies la fontaine de mes couilles), c’est la télé italienne et toutes ces bombes.

Il en reste un sentiment de cul venant de l’Italie, d’ailleurs quand tu as un peu de sang italien comme moi, tu sais en parler, et faire la part des choses en étant parfois léger, et d’autres fois gratiné. Pour moi il y en a trois qui sortent du lot de pouf atomique, la braguette vibre, la pizza n’a pas de goût quand tu frolles ces gonzesses.

Et arrive une quatrième…Rosaria. Raalala, j’ai vraiment aimé, mais je la trouve plus que belle, éblouissante. Ce côté timide dans le regard, contraste avec des nichons somptueux, m’a fait rêver de la toscane. On se demande ce qu’elle a foutu avec ce niais de Cassano….enfin, il ne faut pas trop lui en demander.

Ma fois, elle confirme une chose, les timides sont des grosses cochonnes. Et puis quand tu tape sur google le nom de la pouf, tu tombes en premier sur ça – c’est bon c’est soft, mais ça ne m’a pas empêché de me taper une petite sègue.

Il était sage le piguyste, même romantique, mais il faut pas déconner, une pouf reste une pouf.

6 réflexions au sujet de « Quadrilogie de la pouf Lombarde – Episode 1 : Rosaria Cannavo (La douce) »

  1. Ping : Quadrilogie de la pouf Lombarde – Episode 2 : Alessia Ventura (La fidèle) | Guy Truite

  2. Ping : Trilogie de la Pouf Anglaise – Episode 3: Toni (Poole) – la trahie | Guy Truite

  3. Ping : TRUITES D’OR 2011 : votez pour la Sirène d’Or | Guy Truite

  4. Ping : PHOTO Gemma Atlkinson – Trilogie de la pouf anglaise qui ne fait pas partie de la vrai trilogie : La fée | Guy Truite

  5. Ping : HOT Quadrilogy de la pouf lombarde – Barbara Berlusconi : La reine. | Guy Truite

Laisser un commentaire

