Jordan aka Katie Price – Ultimate pouf !

 

Target : Teddy Sheringham, Dwight Yorke
Favorite team : son coeur est à brighton, mais son cul est à United.

J’étais jeune, internet pointait le bout de son nez, et FHM faisait un top 100 des meufs les plus excitantes. Et il y avait cette pouf, un bonnet Z complètement ouf, notre Loana, avec une bouche à pipe (désolé mais loana, en plus vilaine tu fais pas). L’exemple même du syndrome Pamela Anderson, une fille bandante, en plastique, qui un jour trouve que ces amygdales ne sont pas assez gonflées.

Je commence par cette anglaise de mes deux, car je la trouve dégueulasse, alors qu’il y a peu, au début de sa carrière de chatte dansante, elle était mignonne, pinable. Et puis il y a eu des joueurs de United, et pas des moindres, la réputation du duo Yorke-Cole n’est plus a cacher (je me demande si ils ont déjà fait de la sodo les deux…). Là, tu me mets un fusil sur la tempe que je la touche pas d’un téton.
Et puis comme d’hab, l’anonymat…et tu fais une sextape ! Alors, après mon douzième visionnage (…), je mentirais en disant que je n’ai pas bandé, soit ! Mais je reste perplexe sur le type, qui devrait avoir un peu honte de ne pas l’exciter tant que ça. Je suis sur que c’est un joueur de United, je les aime pas ces diables rouges…..ahhhhh irina !!!

 

 

2 réflexions au sujet de « Jordan aka Katie Price – Ultimate pouf ! »

  1. Ping : Cécile Simeone, saga de la wag française vintage (épisode 1) | Guy Truite

  2. Ping : Qui pour dépuceler Jordan Ayew ? | Guy Truite

Laisser un commentaire

