Cristiano Ronaldo et la Wag Story

J’en ai vu des bonnasses, des poufs de joueurs modèle grand luxe. Mais il faut dire que le Portos il fait un beau boulot dans la « Pouf Dépendance », d’ailleurs on finira par se dire que c’est un peu comme sa vie en soit, c’est une performance. 

Après, je reste sceptique, sans être déplacé, je crois que le Ronaldo est gay, voir Bi, pour deux raisons : son look de merde et la gueule de sa baraque, qui ressemble a un penthouse sodomite. Elisa Sanchez confirmera ma supposition.

Alors tu me dira « ouais mais en même temps un type qui tape dans un ballon n’a pas forcément le style dans la peau »…spéciale dédicace a Nicolas Marin. Donc je ne sais plus…ce type est juste un sportif, il a besoin de sa branlette matinale, et quitte a être plein aux as, se payer des putes de luxe. Il y a Nereida Gallardo…une paire de pastèques mémorable.

 

Après je n’aime pas la dernière, Irina Shayk. Trop sèche. Regard de Satan. Sa chevelure electrique ne m’a pas chauffé, et en plus elle a des poils aux jambes ! Il s’est pas gavé aussi sur Laetitia Filippi, made in chirurgie esthétique, elle reste cependant ultra-pinable ! Olivia Saunders, on passera, inintéressante. Paris Hilton, mais quelle idée ! La palme de la plus belle, pour moi, reste Gemma Atkinson. Une meuf qui te dresse de bon matin, pure comme une fée. D’ailleurs, je vais lui faire un article sur elle toute seule. Une bonne petite pouf !

 

Stagiaire apprenguy piguyste

9 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo et la Wag Story »

  1. Ping : Irina Shayk est-elle possédée ? | Guy Truite

  2. Ping : TRUITES D’OR 2011 : votez pour le Bob l’éponge d’Or | Guy Truite

  3. Ping : TRUITES D’OR 2011 : votez pour la Morue d’Or | Guy Truite

  4. Ping : PHOTO Gemma Atlkinson – Trilogie de la pouf anglaise qui ne fait pas partie de la vrai trilogie : La fée | Guy Truite

  5. Ping : Le onze type des confiseurs | Guy Truite

  6. Ping : COPA DEL REY | Guy Truite

  7. Ping : Le Tournez-Manège de la ligue 1 : “Montre-moi quel footballeur tu es, je te dirai qui tu peux choper” – Episode 1 Montpellier HSC | Guy Truite

  8. Ping : COPA DEL REY | Guy Truite

  9. Ping : Exclusif – Cristiano nous explique le malaise Ronaldo | Guy Truite

Laisser un commentaire

