Pouf de footballeurs – La vérité vraie

Sans vouloir copier le joli travail de www.femmesdefootballeurs.com, quoi qu’un peu. Je vais vous emmener au monde merveilleux des poufs de footballeurs, ou Wags pour les mangeurs de puddings.

Tu joues à Paris FC ? Mais t’es beau !
La vérité vraie c’est que, même dans un niveau ligue -12, tu trouves des canons, le sport en général, ça attire la meuf, alors tu me diras on s’en fout mais je fais cette remarque juste pour me contredire juste après, parce que je suis con. Et puis, à 80% des cas, la meuf qui se marie avec un joueur qui gagne 8 000 par mois finie grosse et avec des quintuplés. Et on s’en fout ! La VRAIE pouf de joueur, elle, doit se sentir au niveau de son mec, donc pinable jusqu’à ce que le type finisse à l’asile psychiatrique à force de s’être piqué les mollets pour continuer à marcher.
Mais j’ai fait des études hein ! Oh puis j’aime faire les magasins, ok je vais arrêter de bosser…
Après, le hic, c’est la rencontre, mis a part les cas rarissimes à la Zizou de Loving For Ever dès 16 ans, et là je dis respect (quoique Zizou et Nadiya…), la pouf de joueur fait le premier pas, elle a les atouts pour elle. Elle n’aura pas besoin d’être intelligente, et il ne faut pas croire qu’elle ne l’est pas, mais quelle meuf normalement constituée ne rêverait pas d’être pourrie gâtée, de vivre dans un 100m² boulevard Haussman et d’avoir une carte de crédit illimitée ? Rien ne vaut une bonne boîte de nuit dans une ville footballistique pour trouver son âne soeur footballeur.
Atout principal de la Wag, le tour de poitrine, si le footeux y voit la taille de sa baballe, en double, il voudra jouer avec indéniablement.
95-11-98
Le second rendez-vous, de toute façon, va sceller le sors de la biatch, un jet privé, une plage 5 étoiles, si le gars ne bave pas et bien…non, ça n’existe pas, même zahia, moche de face, elle tortille du cul tu peux déjà poser des cintres dessus.
Un bon passif de suceuse, minimum syndical
Et pis, c’est un peu comme les maillots à la fin des matchs, on passe son temps à regarder les potes de son cher et tendre, du coup on a envie de voir ailleurs, ce n’est pas une compétition, c’est juste que t’es une pouf quoi ! Et tu remarqueras que les best sont celles qui collectionnent, du grand cru de biatch.
Elle aime le foot…ou pas
Pfff…c’est quoi le pourcentage de femme de joueurs qui se tape les matchs ? A ma connaissance, c’est tout petit, mis a part quand ça arrive en troupeau de merlans au stade, et que ça se tartine la chatte en parlant de secret story, mais c’est disqualifié direct !! La vraie, la pure, si elle va aux matches, elle regarde le terrain, elle scrute le prochain qui va passer à la moulinette, secoue le kiki de son voisin, et se lève pour insulter l’arbitre, qu’est-ce qui y’a !
Enfin, tout ça pour dire que la pouf de footballeur, c’est un sport comme un autre, qu’il faut apprécier à sa juste valeur. On va s’intéresser à la pouf de compétition mais aussi à la pouf leader price, on va chopper les petits détails des rencontres, le dream de la pouf de joueur, les best biatches et les top spectatrices.
Publicités

Une réflexion au sujet de « Pouf de footballeurs – La vérité vraie »

  1. Ping : Cécile Simeone, saga de la wag française vintage (épisode 1) | Guy Truite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s